Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Abdoulaye NDOYE charge le ministre Oumar GUEYE : « pour sauver son portefeuille de ministre, il est capable de … »

Lundi 19 Mars 2018

Après la réplique de ministre de la Pêche et de l’Économie maritime Oumar GUEYE accusant le président de REWMI Idrissa SECK d’avoir commis une « bourde diplomatique », le docteur Abdoulaye NDOYE a réagi, ce matin. Le coordonnateur local de ce parti s’insurge contre la « mauvaise foi » de son ancien camarade de parti, en indiquant « que pour garde son portefeuille de ministre, il est capable de dire des contrevérités ». En a croire M. NDOYE, « les accords de pêche qu’envisagent de signer le Chef de l’État et son gouvernement avec la Mauritanie ont été sacrifiés sur l’autel des accords gaziers qui également cacheraient d’autres intérêts inavoués ». Voici sa réaction au micro de notre confrère Yves Tendeng de SUD FM


NDARINFO.COM

 

 

son_dr_abdoulaye_ndoye_coordonnateur_rewmi_à_st_louis_sur_sortie_ministre_pêche__1_.mp3 Son Dr Abdoulaye Ndoye Coordonnateur REWMI à St Louis sur sortie Ministre pêche (1).mp3  (1.31 Mo)



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Doudou Ndiaye le 20/03/2018 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Va apprendre à bien parler le français avant de venir défendre Idrissa Seck

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.