Connectez-vous
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire Epstein : Andrew soupçonné d'avoir livré des secrets d'État au financier américain

Jeudi 19 Février 2026

Coup de tonnerre au Royaume-Uni : l'ex-prince Andrew a été arrêté ce jeudi 19 février 2026 par la police de Windsor. Le frère du roi Charles III est visé par des allégations de « faute dans l'exercice de fonctions officielles ».

Selon la police de Thames Valley, qui a confirmé l'arrestation dans un communiqué, des perquisitions sont actuellement en cours à deux adresses distinctes en Angleterre.


Cette arrestation intervient alors que les autorités indiquaient récemment « évaluer » des informations compromettantes. Andrew est soupçonné d'avoir transmis des informations potentiellement confidentielles à Jeffrey Epstein durant son mandat d'émissaire du Royaume-Uni pour le Commerce international, entre 2001 et 2011.

Cette nouvelle étape judiciaire marque une aggravation sans précédent des déboires de l'ex-duc d'York, déjà écarté de la vie publique depuis plusieurs années.

MS/NDARINFO
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.