Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Agression de Maimouna Ndour Faye : le président Macky Sall s'indigne

Vendredi 1 Mars 2024

Agression de Maimouna Ndour Faye : le président Macky Sall s'indigne
Le président de la République, Macky Sall condamne un acte de violence "lâche et inexcusable" perpétré contre la journaliste Maimouna Ndour Faye.

« La liberté de la presse est un droit fondamental qui doit être protégé et respecté en toutes circonstances. Aucune forme de violence ne saurait être tolérée, et les responsables de cette agression devront répondre de leurs actes devant la justice« , at-il dénoncé.


« Je tiens à lui exprimer tout mon soutien et réitère mon engagement à garantir un environnement sûr et serein pour tous les professionnels des médias dans notre pays« , poursuit le chef de l’Etat.

Maimouna Ndour Faye, journaliste et directrice de la téllévision 7 TV a fait l’objet, selon ses proches, d’une agression au couteau dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 1 mars 2024.


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.