Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Air Sénégal tient ses 40 milliards de capital

Samedi 15 Septembre 2018

Air Sénégal tient ses 40 milliards de capital
La compagnie aérienne Air Sénégal tient désormais l'intégralité de son capital (40 milliards de francs Cfa). Selon L'Observateur, le consortium de banques constitué pour accompagner le projet a accepté de libérer les fonds restants la semaine prochaine. Il s'agit de 17 milliards.

Le retard dans la constitution du capital de la nouvelle compagnie nationale a poussé la banque française Société générale à verser à Airbus 7 milliards de francs Cfa pour le compte d'Air Sénégal, qui a commandé à l'avionneur européen deux A330 Neo.

Ce versement, signalait L'Obs en donnant l'information, permet à l'entreprise dirigée par Philippe Bohn d'être dans les délais en vue du lancement, en février 2019, de la ligne Dakar-Paris-Dakar avec les deux A330 Neo commandés à Airbus.


SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.