Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Alioune Badara Cissé : « Je n'ai sollicité aucune médiation de la part d'aucune autorité encore mois de nos marabouts ».

Dimanche 15 Décembre 2013

Un autre démenti sur les tentatives de réconciliation a été transmis, samedi, à Ndarinfo.com par Me Alioune Badara Cissé. L'avocat à la cour, réfute les informations fournies par un quotidien sénégalais, faisant état de manœuvres souterraines organisées par des religieux pour le réconcilier avec le Président Macky Sall.

« Le Quotidien " Le Populaire " à la page 3 de son édition du samedi 14 Décembre 2013 et sous la signature de son correspondant à Linguère, M. Doudou Thiane, me prête les propos selon lesquels :"des retrouvailles entre Me Alioune Badara Cissé et le Président Macky Sall sont dans l'ordre du possible et que des marabouts et personnalités sont entrain d'arrondir les angles entre nous pour d'éventuelles retrouvailles", indique Me Cissé qui précise « ne pas être l'auteur de telles déclarations et souligne n'avoir sollicité aucune médiation dans le sens indiqué de la part d'aucune autorité encore moins de nos marabouts ».

« J'indique ne m'être entretenu avec aucun journaliste tout au long de ma tournée dans le Djoloff », précise le candidat à la mairie de Saint-Louis dans le communiqué remis au site d'informations de Saint-Louis.

Il demande ainsi, à la rédaction de ce journal « de bien vouloir en faire insertion a votre toute prochaine parution ».

Ndarinfo.com