Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Amsatou Sow Sidibé a choisi Idrissa Seck

Jeudi 31 Janvier 2019

Le Professeur Amsatou Sow Sidibé soutient le candidat Idrissa Seck, à la Présidentielle du 24 février 2019.


Amsatou Sow Sidibé a choisi Idrissa Seck
La présidente du Parti Car Leneen, qui fait face à la presse à l’instant, soutient le président de la coalition Idy 2019.

« Notre choix a été mûrement réfléchi, après plusieurs rencontres avec le candidat lui-même. C’est donc un choix qui s’est imposé dans l’intérêt du Sénégal et pour un changement notoire. Le candidat Idrissa Seck a démontré une véritable considération pour le leadership féminin; c’est donc un espoir, à un moment où toutes les candidatures féminines ont été écartées, après le dépôt des parrainages au Conseil constitutionnel », explique-t-elle, face à la presse.

« Nous sommes convaincus que l’appel du candidat Idrissa Seck va traduire l’utilité qu’il y a de mettre les personnes qu’il faut à la place qui sied, pour un Sénégal des valeurs, un Sénégal prospère, inclusif et fort », ajoutera-t-elle.

SENEGO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.