Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Arrestation d'un responsable du parti REWMI à Saint-Louis

Dimanche 3 Mars 2019

Arrestation d'un responsable du parti REWMI à Saint-Louis
Le colonel Abdou Rahim KÉBÉ, un des responsables du parti REWMI a été arrêté, dimanche par des éléments de la gendarmerie qui ont fait une descente chez lui. Un fait confirmé par le docteur Abdoulaye NDOYE, coordonnateur de ce parti à Saint-Louis. 

Il a  indiqué dans un entretien téléphonique avec NDARINFO qu’à la suite de sont interpellation, il sera transféré à Dakar. Les motifs de son arrestation restent inconnus même si plusieurs des thèses sont avancées par certains. 


Colonel de l’armée sénégalaise à la retraite, M. KÉBÉ est en charge des aspects sécuritaires de REWMI au plan national. En prélude à la campagne pour la présidentielle, il  avait mené une mission de réorganisation de la structure politique à Saint-Louis. Nous y reviendrons.

NDARINFO.COM



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.