Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Arrestation de PAN : le coup de gueule de Felwine Sarr

Jeudi 22 Décembre 2022

La nouvelle arrestation de Pape Alé Niang ne passe pas. L’écrivain Felwine Sarr est monté au créneau pour dénoncer un « acharnement judiciaire » dont fait l’objet le journaliste d’investigation.  »Sa (NDRL : Pape Alé Niang) place n’est pas en prison. La liberté d’informer est fondamentale pour une démocratie qui se veut saine », a tweeté l’universitaire.

Felwine Sarr déclare pour s’en offusquer : « depuis un certain temps, les digues cèdent une à une dans ce pays, avec entre autres, une multiplication des prisonniers d’opinion ». « Ils doivent tous être libérés. Le recul démocratique est réel. Ce n’est pas le type de démocratie dont nous voulons », argue-t-il.

Le journaliste Pape Alé Niang a été interpellé avant-hier par la Dic. En liberté provisoire depuis mercredi dernier, le patron de Dakarmatin a été cueilli chez lui par les éléments du GRI (Groupe de Recherches et d’interpellation) pour violation de son contrôle judiciaire.


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.