Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Assemblée : Le chef de cabinet de Pape M. Ndour poursuivi dans les rues avec sa mallette d’argent

Jeudi 30 Novembre 2023

Assemblée : Le chef de cabinet de Pape M. Ndour poursuivi dans les rues avec sa mallette d’argent
Le ministre de la Jeunesse, de l’Entreprenariat et de l’Emploi, Pape Malick Ndour, était ce mercredi à l’Assemblée nationale pour l’examen du budget de son département. Il était supporté dans les travées de l’Hémicycle par ses partisans, des jeunes et des femmes. Mais cette mobilisation s’est avérée «une catastrophe pour lui et des membres de son cabinet», rapporte Les Échos.

À la fin du passage de Pape Malick Ndour, souffle le journal, les jeunes et les femmes qu’il avait invités à l’Assemblée nationale lui réclamaient de l’argent. Un des membres de son staff a alors dégainé des billets de banque qu’il remit au chef de cabinet.

Les partisans de son patron ont alors assiégé ce dernier pour réclamer l’argent. «Il fallait voir le pauvre chef de cabinet. Il était pourchassé par les ‘gens transportés’, rapporte Les Échos. Excédé par le désordre et le vacarme créés, le gendarme en faction va leur demander de quitter les lieux.»

Partager

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.