Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Assemblée nationale : les députés de l’opposition solidaires à GADIO et Khalifa SALL

Mercredi 22 Novembre 2017

Le groupe des députés non-inscrits et celui du groupe Liberté et Démocratie apportent leur soutien et leur solidarité à l'honorable député Cheikh Tidiane Gadio. Dans un communiqué transmis à Ndarinfo, ils ont tenu à rappeler qu'à cette étape de la procédure la présomption d'innocence doit être de rigueur.


« En ces moments difficiles,  nous lui devons tous soutien et assistance », ont-il dit. « Nos prières l'accompagnent et nous lui souhaitons une issue prompte et heureuse dans cette épreuve », ont ajouté les parlementaires.
 
Par ailleurs, revenant sur l'affaire Khalifa SALL, les deux groupes réunis marquent  leur opposition et leur totale indignation sur la procédure et les actes qui ont été posés de manière unilatérale par le président de la commission ad hoc en violation des droits de notre collègue Khalifa Ababacar Sall et en contradiction  avec la Constitution et le Règlement Intérieur de l'Assemblée Nationale.
Ils dénoncent une « cabale politico-judiciaire dont il est victime avec la complicité de la majorité parlementaire » annonçant leur décision unanime de quitter la commission ad hoc.
 
Une conférence de presse des députés membres des deux groupes sera organisée ce jeudi à 16 heures.
 
`NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 24/11/2017 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce qui me chagrine le plus, c'est de voir la presse nous abreuver quotidiennement d'images et de discours de ces politicards qui ne se croient investis que d'une seule mission: celle de grimper sur nos épaules pour jouir, uniquement jouir des prétendes de l'Etat. Et éternellement... N'ont-ils pas d'autres métiers, ces spécialistes du verbiage et du mensonge? Tiens! Revoilà Nounours qui se rappelle à notre souvenir ! Notre cher ami devenu député grâce à un prisonnier de Rebeuss....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.