Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BARAYA « agresse » Mansour FAYE dans son fief

Vendredi 28 Juillet 2017

BARAYA «  agresse » Mansour FAYE dans son fief
21H15min. Les derniers instants de la campagne sont bouillonnants à NDAR. Au moment où le maire de Saint-Louis préside un meeting à PIKINE, les partisans de la coalition Manko Wattu SÉNÉGAL s’introduisent à Ndiolofène dans le fief de Mansour FAYE.

Prenant la parole au cours de cette caravane bleue, des jeunes ont décrié le chômage endémique dans lequel ils sont plongés malgré leur proximité avec le ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement «  Qu’est ce que Mansour FAYE a fait ici ? », s’est interrogé  la tête de liste départementale de Manko gagnante Wattu galvanisé par la forte mobilisation de ses militants..

« Vous souffrez en temps d’hivernage avec des inondations chroniques. C’est le temps de mettre un terme à cette situation », a-t-il ajouté.

« La jeunesse de Ndiolofène est bleue », s’est exclamé BARAYA qui dénonce des achats de conscience de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) dans ce quartier.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Néfertiti le 28/07/2017 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lol niolofeneu est tout sauf bleu!baraya fait son show comme d'habitude !!MR mansour faye forever Benno bok yakar rek

2.Posté par Ndella pene le 28/07/2017 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ndeyessane le pauvre il est perdu il a été débrayé dans son propre fief maintenant il ne sait plus quel pieds danser mais Mansour va encore te prouver que vous ne boxez pas le même ring.Et j'espère que cette fois si tu ne va pas pleurer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.