Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BRAYA, maître de la Barbarie ?

Mercredi 25 Juin 2014

Malgré le déménagement de certains gros calibres politiques vers la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), l’hégémonie du prêcheur libéral semble prendre de l’ardeur dans la langue de barbarie et le coup de grâce, remettant que le glaive à l’opérateur économique devrait être la visite de Wade dans ce fief brouillant, âprement convoité par des requins très assoiffés.

La venue de Wade est un événement catalyseur qui, à coup sûr, va réveiller la fibre libérale enfouie dans la plupart des militants de Guet Ndar et Goxu Mbacc. Ce soir, plusieurs Guet Ndariens, touchés par l’image vivante de Wade, revigorés par la nostalgie du Wadisme ont réaffirmé leur adhésion au parti démocratique sénégalais et décident de donner le véto à BRAYA.

BRAYA gagne du terrain pour les analystes et s’offre réellement, en ce moment, la sympathie de plusieurs électeurs dubitatifs.

D’abord, cette visite dans ce terreau complexe ironise ceux qui, entre temps, on fait le voyage vers les prairies de Benno. Ils ne seront pas sortis l’accueilli et se terrent dans un silence « ridiculisant » qui les ironise devant l’opinion. Ensuite, Wade est venu donner une consigne claire : « Si vous m’aimez, si vous êtes reconnaissant, votez BRAYA.

Les dés sont jetés et le combat Mame Fatou KAYRE, Serigne Samba SENE, Abdoulaye SENE, LATYR FALL contre Ahmet FALL aura bien lieu.

NDAR INFO