Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Balacoss, Corniche, Bango puis Pikine : le MODEL fait la revue de ses troupes.

Mardi 17 Juin 2014

Le leader de la coalition du Mouvement pour la Démocratie et les Libertés(MODEL) a été accueilli dimanche, chez Serigne Nar Diagne à Balacoss, par une forte mobilisation des militants proches de ce responsable.


S’adressant aux populations de cette localité, Cheikh GAYE a réitéré son engagement à œuvrer pour la bonne marche de la ville en s’appuyant de manière inclusive et participative, sur les différentes compétences de Saint-Louis. M. GAYE très sidéré par les nombreuses difficultés auxquelles font face les habitants de Balacoss et de ses environs, a indiqué que son équipe a les compétences requises et aptitudes nécessaires pour reconstruire la ville tricentenaire.

« Tendjiguène fait partie des premiers quartiers de Saint-Louis. Aujourd’hui, il est l’un des plus reculés. Nous avons l’occasion de reconstruire notre quartier. Chers concitoyens, je vous invite à faire le bon choix », a-t-il dit, au cours de ces visites de proximité.

Cheikh GAYE s’est dit, par ailleurs, rassuré « par la vivacité et l’énergie des jeunes regroupés autour de Serigne Nar DIAGNE et Rokhaya NDIAYE, en révélant aux populations que leur forte aspiration sera le socle de la nouvelle gouvernance municipale que le MODEL entend mettre sur pied.

Le candidat du MODEL s’est rendu, lundi, à Bango puis à Pikine, chez le marabout Ablaye SOW. Après avoir recueilli les bénédictions de cet Imam ratib de Gouye Mbargou, il retrouvé ses militants de Tableau Walo, très en fougue et déterminés à placer le secrétaire général de la Sicap à la tête de la Commune de Saint-Louis, au soir du 29 juin 2014.

IMG_4216
  • IMG_4216
  • IMG_4218
  • IMG_4219
  • IMG_4263
  • IMG_4270

IMG_4203
  • IMG_4203
  • IMG_4210
  • IMG_4214
  • IMG_4215


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par jam jaxatéi le 18/06/2014 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
wa balacoss farou nou fénn .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.