Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bamba DIEYE : "je n’enlève pas une virgule de ce que j’ai dit"

Vendredi 3 Août 2018

Le leader du parti de FSD/BJ, attaqué de toutes parts après ses propos à l’endroit des magistrats Malick Lamotte et Demba kandji, a réagi par le canal de son compte Twitter.

Cheikh Bamba Dièye, qui dit comprendre les réactions du président de l’Union des magistrats du Sénégal (Ums) et du coordonnateur du Forum du justiciable, souligne néanmoins qu’il maintient ses propos sur les deux juges. “Je n’enlève pas une virgule de ce que j’ai dit”, a-t-il écrit sur le réseau social.

L’UMS et le forum du justiciable sont dans leur rôle, tout comme je suis dans le mien. Ils ont dit en son temps et peut être avec d’autres termes la même chose que moi. Aux autres qui gesticulent, je n’enlève pas une virgule de ce que j’ai dit.

Pressafrik


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 03/08/2018 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Langue Pendue est toujours à la quête du buzz...Si ce clown cherche à se faire interpeller, il peut toujours courir... Les Doomou Ndar eux, ont découvert le personnage assez tôt, eux qui l'ont éjecté de son fauteuil de maire, après un seul mandat...La honte!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.