Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basket – 2e journée NF1: L’ASC Ville de Dakar tombe à Saint Louis après prolongations (54-52)

Dimanche 21 Janvier 2018

Le Saint Louis Basket Club (SLBC) a infligé à l’ASC Ville de Dakar sa première défaite de la saison ce samedi, lors du derby de la 2e journée de National 1 Féminin. Cette rencontre, qui se déroulait au stadium Joseph Gaye de Saint Louis, a vu les Saint Louisiennes s’imposer (54-52) après prolongations.


Cette rencontre a été très disputée et les deux formations ne se sont jamais lâchées durant toute la rencontre. Les filles de Moustapha Gaye ont remporté le premier quart-temps (15-14) avant de faire jeu égale avec la formation de Jupiter Niang dans le deuxième (12-12).

A la pause, l’écart était d’un point (27-26). Le troisième quart-temps fut identique aux précédents avec un jeu serré, et le suspense qui perdurait (43-41 pour l’ASCVD). Ce suspense sera maintenu jusqu’en fin de partie avec le SLBC qui revient à égalité (48-48) à deux minutes de la fin. Cette égalité se poursuivra jusqu’aux prolongations, mais le SLBC qui aura le dernier mot pour s’imposer au finish 54-52.

Autres résultats
Asfo/ MBour bc. 60–38
Slbc/ Asc Ville de Dakar 56–54
Dbaloc /Ugb 52-54
Iseg sport/ Jaraaf. 53–68

Basketsenegal


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Issakha le 21/01/2018 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Félicitations à l'équipe de Saint Louis Basket Club.
J'encourage aussi la presse à couvrir les événements de cett équipe. Dommage pour la photo, vous pouvez disposer d'une photo plus récente.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.