Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basket Ball 1/8ème de finale coupe du Sénégal en Garçons : Saint-Louis Basket Club sort Mbour BC

Dimanche 4 Mars 2012

Basket Ball 1/8ème de finale coupe du Sénégal en Garçons : Saint-Louis Basket Club sort Mbour BC
Gênés par la grande taille des joueurs de Mbour les saint-Louisiens souffrent en début de partie et ne parviennent pas à développer leur jeu rapide. En perdant le premier quart-temps de deux points (13 à 15), les joueurs de coach Adramé Seck commencent à sortir la tête de l’eau en gagnant le second quart-temps (12 à 11) et vont à la pause avec un point de retard 25 à 26.

Les locaux forts de leur petite avance dans le 2ème quart reviennent en force pour égaliser et prennent définitivement la tête. Les visiteurs fatigués par la vitesse de réaction des joueurs de SLBC et une bonne défense multiplient fautes et pertes de balles qui leur seront fatal car les saint-louisiens en profitent pour marquer 30 points contre 18 dans le troisième quart-temps. Avec une avance de 11 points (55-44) au début du dernier quart-temps, les malheureux finalistes de 2011 maintiennent leur avance entre 13 et 11 points.

Les mbourois sachant que les carottes étaient cuites car ne pouvant pas jouer avec leurs intérieurs se résignent à tenter des tirs à 3 points sans beaucoup de réussite. Les joueurs de SLBC terminent le matche avec 12 points d’avance (68-56) et se qualifient pour les quart de finale.

Qualification aussi pour les équipes de SLBC qui a été exemptée et de l’UGB qui est allée battre l’US Rail à Thiès 53 à 43. Par contre l’UGB chez les garçons a été sortie par la douane vainqueur de la dernière édition.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.