Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Brouille entre MANKO et le PDS: les précisions de Mayoro FAYE

Lundi 29 Mai 2017

Brouille entre MANKO et le PDS: les précisions de Mayoro FAYE
" Le Mankko avait mis en place une commission composée de : Oumar SARR du PDS, des amis de Khalifa, Cheikh Bamba DIEYE, Mansour SY Djamil, Idrissa Seck, Modou DIAGNE Fada, Mamadou Diop Decroix, Mamadou Lamine Diallo TEKKI, de Pape DIOP de BGG et de Malick Gackou. A la dernière réunion, 3 candidatures étaient enregistrées pour diriger la liste nationale. Il s’agit de Oumar SARR du PDS, de Mansour SY Djamil et de Khalifa Sall", renseigne le responsable libéral.


"Au terme des discussions il s’est révélé que 4 étaient favorables à Khalifa, notamment, les amis de Khalifa, Cheikh Bamba DIEYE, Malick Gackou et Idrissa SECK. Une voix était pour Mansour SY Djamil, c’est à dire sa propre voix, tandis que Modou Diagne Fada a opté pour une abstention. Pour le PDS, il y a eu 4 autres voix dont celles du PDS lui même, de Mamadou Lamine Diallo, de Pape Diop de BGG et de Mamadou DIOP Decroix de AJ. Donc c’est le statuquo", explique-t-il.


" Le PDS étant la principale formation politique reste encore disposé à sauver cette initiative de Mankko qui a été lancée par le Président Abdoulaye WADE. Le PDS garde toujours intacte son intention d’offrir aux sénégalais, avec les autres, une large coalition de l’opposition capable de prendre en charge les préoccupations du peuple. C’est ce qui justifie d’ailleurs l’implication personnelle du Coordonnateur Oumar SARR et du Candidat Karim WADE à la suite de Me Abdoulaye WADE ‘’Parrain’’ de cette initiative", souligne  Mayoro Faye.

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par moussa ndiaye le 29/05/2017 08:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DOUGUENE TOUSSSSSSSSSSSS

2.Posté par Thiamania le 29/05/2017 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les pro Khalifa n'ont aucune légitimité nationale pour prendre la tête de liste nationale contrairement au PDS. De la même manière lePDS de saint louis doit se départir de MANKO car docteur ndoye de REWMI ne pese pas lourd devant BARAYA et CHEIKH BAMBA DIEYE.

3.Posté par Abdou le 30/05/2017 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On dirait que wa Manko yi wérrou niou. Khalifa Sall foumou tothie? Nane la méné djité liste bou PDS bok. Ce n'est pas logique way. Je déteste ses ignares de politiciens. Calcul sakh meunou gnouko. Tchimmm

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.