Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bus incendié à Guet-Ndar : «Nos allons prendre toutes nos responsabilités », déclarent les propriétaires de "TATA" (vidéo)

Jeudi 24 Décembre 2020

Arrêt momentané du trafic pour les bus TATA après l’incendie, hier, d’un de ces véhicules à la suite d’un accident à Guet-Ndar. Les chauffeurs très remontés exigent l’arrestation des auteurs de cette forfaiture et dénoncent l’agression du chauffeur du bus, admis aux soins aux urgences de l’hôpital régional de Saint-Louis. « Nos receveurs sont constamment tabassés et les chauffeurs sont chaque fois violentés. Cela ne peut pas continuer. Il faut que les populations de Guet-Ndar arrêtent de se faire leur propre justice. Nous allons prendre toutes nos responsabilités pour qu’une situation pareille ne se reproduire », a soutenu Khalifa NDIAYE, le responsable de l’AFTU.






 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.