Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CYCLISME : Faute de moyens, Saint-Louis risque de ne pas représenter le Sénégal au Challenge des Phosphates du Maroc.

Mardi 10 Novembre 2015

Suite à la visite d’État mémorable de Mohamed VI à Dakar, la Fédération royale marocaine de Cyclisme invite la Ligue de Cyclisme de Saint-Louis à participer au Challenge des Phosphates qui se déroulera du 17 au 20 décembre 2015.

Cent vingt (120) cyclistes des équipes nationales américaines, Africaines, Européennes et Arabes participeront à cette compétition inscrite sur le thème « le sport, locomotive du développement local durable ».

« C’est une bonne occasion pour rapprocher les deux villes mythiques de Casablanca et de Saint-Louis, et  favoriser la mise en place d’un partenariat fécond et efficace entre les deux cités »,  pense Diango Ismael NDIAYE, le président de la ligue de cyclisme de Saint-Louis.

Malgré les bonnes performances enregistrées par la ligue, la délégation saint-louisienne risque de ne pas faire le déplacement au royaume chérifien, faute de moyens.
M. NDIAYE appelle ainsi à l’implication diligente du maire Saint-Louis Mansour FAYE, des sociétés de la place et aux bonnes volontés pour permettre aux cyclistes de la ville tricentenaire d’exprimer leur talent lors de ce grand rendez-vous sportif.

NDARINFO.COM