Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Campagne de Reboisement : Abdou Karim Sall attendu à Saint-Louis, jeudi

Mercredi 9 Septembre 2020

Campagne de Reboisement : Abdou Karim Sall attendu à Saint-Louis, jeudi
Le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Abdou Karim Sall, entame à partir de jeudi une tournée de 48 heures dans la région de Saint-Louis (nord) dans le cadre de la campagne nationale de reboisement, a appris l’APS.

Il participera notamment aux activités de reboisement prévues dans la commune de Saint-Louis et effectuera une visite du bornage de la forêt classée de Rao.


Le ministre de l’Environnement et du Développement durable procédera également à la plantation d’ombrages dans l’espace de Baytimal de Mpal à l’entrée de Saint-Louis et va lancer la mise en service d’un système de collecte des ordures ménagères à l’échelle communale, indique la même source.

APS
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abdoulaye Mamessine BA le 10/09/2020 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Geste fort louable, à multiplier. L'entretien, le suivi, la protection des jeunes pousses jusqu'à leur maturité? Que les populations s'impliquent activement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.