Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Caravane de BBY à SOR Nord : les partisans d’Alioune Badara DIOP déroulent le tapis rouge à Mansour FAYE

Mardi 25 Juillet 2017

Caravane de BBY à SOR Nord : les  partisans d’Alioune Badara DIOP déroulent le tapis rouge à Mansour FAYE
De la rue de Paris en passant par Bayal, Rokhou Djiné, Diawlinga, Corniche et Balacoss,  c’est une foule en liesse qui a accueilli le cortège de Benno Bokk Yakaar (BBY) en tournée dans la zone Sor Nord.
 
Les partisans du coordonnateur de cette zone de l’APR Alioune Badara DIOP par ailleurs Directeur général de l’Office de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) ont tenu à remettre, déjà, à la tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) en compagnie de son allié soliste Me Moustapha MBAYE, le flambeau de la victoire, au soir du 30 juillet 2017
 
La forte mobilisation pour ces derniers  une marque de reconnaissance devant les différentes actions menées par le maire dans ces localités en vue d’améliorer les conditions de vie des populations.
 
 « Mansour FAYE a illuminé notre quartier », disent-ils, en faisant allusion au nouveau dispositif d’éclairage public récemment installé dans des coins jadis sombres. Avec la réfection de la route de la poudrière, la fluidité de l’axe Bayal/Tendjiguène est aussi assurée, offrant à un nouveau décor à cette partie de la ville.  
 
Les populations ont  par ailleurs magnifié les importantes initiatives sociales déroulées par leur coordonnateur Alioune Badara DIOP, à leur bénéfice. L’adjoint au maire avait remis des enveloppes financières de 100 000 FCFA aux 12 ASC de la Zone 3 de l’ODCAV en guise préparation des Navetanes. Parrain de cette zone, il a aussi appuyé le bureau d’une enveloppe de 200.000 FCFA.
 





 
 


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Issakha le 26/07/2017 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Waaw, quel accueil. Tu le mérites amplement Cher Frere Alioune Diop. Tout le monde est derrière toi pour la victoire éclatante de la liste Benno Book Yakaar

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.