Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Centenaire de Cheikhna Cheikh Saad Bou : Voici les conclusions du CRD spécial de Saint-Louis (vidéo)

Mardi 13 Juin 2017

La célébration des 100 ans du départ de Cheikhna Cheikh Saad Bou, s’annonce, historique. À Saint-Louis, les services de l’État associés à l’organisation de cette Ziarra annuelle, ont été mobilisés, mardi, au cours d’un Comité régional de Développement ( CRD) dirigé par le Gouverneur de la région Alioune Aidara NIANG, avec les membres du comité d’organisation, dirigé par Cheikh Abdoulaye SENE et Cheikh Ousmane DIOP, président du Conseil du Conseil Supérieur Khadre pour l’Afrique.
 
Cheikh TOURAD, le fils de Cheikhna Cheikh Aya AIDARA, khalif général des Khadres, a pris part à ces échanges à côté de son cousin Cheikh Beuya AIDARA. Ce dernier a dressé un code de conduite que vous pouvez suivre, ici, en vidéo. Cette année, les pèlerins khadres sont conviés à plus de respect des lois et règlements en vigueur du pays frère et hôte de la Mauritanie.
 
La tristesse du naufrage d’un bus sur le fleuve ROSSO , l’année dernière, encore présente, les autorités appellent les fidèles à la prudence. Ainsi, ils sont invités à descendre des véhicules au passage du bac. Par ailleurs, en marge de la rencontre, des voix unanimes ont adressé au Gouverneur NIANG, des remerciements ponctués pour son engagement et sa disponibilité.
 
►►► Suivez les conclusions ...
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 15/06/2017 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est ça même, tous ls CRD (rappelle que c'est l'abréviation de Comité Régional de Développement) consacrés à des
Veillées "religieuses "

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.