Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Certaine que son mari la trompe, elle arrête un avion prêt à décoller

Mercredi 13 Août 2014

© thinkstock.
© thinkstock.
La jalousie rend fou: la preuve...

Une Canadienne, persuadée que son mari allait rejoindre sa maîtresse, a débarqué sur le tarmac de l'aéroport d'Halifax pour arrêter l'avion dans lequel il se trouvait.

Cette femme de 37 ans a réussi a déjouer la sécurité dimanche matin: elle a escaladé la clôture qui entoure la piste d'envol. Une fois le pied sur le tarmac, elle a été rapidement repérée par la tour de contrôle du trafic aérien qui ont dû, d'urgence, changer la route d'un petit avion qui venait d'atterrir.

La femme jalouse était légèrement blessée par la clôture de barbelés quand elle a été appréhendée. Elle a expliqué la raison de sa présence sur le tarmac aux policiers. Et comble de l'événement: le mari ne se trouvait dans aucun avion au moment de son pétage de plombs.

7sur7.be


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.