Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Amar pleure son fils décédé Serigne Saliou: "Je fondais beaucoup d’espoir sur lui"

Vendredi 12 Mai 2017

Le milliardaire Cheikh Amar affligé par la pette de son fils aîné, Serigne Saliou, a essayé de livrer un témoignage sur lui, à l’assistance venu compatir sa peine. C’étaient des mots empreints de douleurs, dans la bouche d’un père éploré.


Cheikh Amar pleure son fils décédé Serigne Saliou: "Je fondais beaucoup d’espoir sur lui"
« Il n’est jamais facile dans de pareilles circonstances, d’accepter la réalité. Mais devant la volonté divine, on ne peut que se résigner. Mon fils est parti tôt et il laissera un grand vide autour de nous. Je l’ai regardé évolué depuis sa tendre enfance et je dois dire que le choc de ne plus le savoir dans le monde des vivants, m’est assez brutal.


Il avait toutes les prédispositions pour assurer ma relève. Je fondais beaucoup d’espoir en lui. Je ne savais même pas qu’il avait aidé une pauvre dame malade et dans la détresse… »

Source L’Observateur

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.