Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Hadjibou Soumaré: “Je n’insulterai personne”

Mardi 24 Juillet 2018

Cheik Hadjibou Soumaré compte bien proposer ses solutions pour redresser. Mais il compte le faire de façon très correcte, sans faire dans l’injure. En présentant hier son programme, l’ancien Premier ministre a promis d’apporter les changements nécessaires pour un Sénégal prospère et sécurisé.

“Je n’insulterai personne, mais je dirais mon avis. Car je veux apporter les changements nécessaires dans mon pays. Je veux un Sénégal de dignité et d’espoir où les gens mangeront à leur faim. Je m’engage pour un Sénégal sécurisé face à la montée des menaces terroristes, un Sénégal prospère où les fruits de la croissance de l’économie profitent à tous les citoyens. Je m’engage pour l’emploi des jeunes”, a dit Cheikh Hadjibou Soumaré.

METRODAKAR
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.