NDARINFO.COM

Conseil économique : Les femmes de Benno éjectent Aminata Tall et soutiennent Mariéme Badiane

Vendredi 10 Août 2018 - 10:23


 
Les femmes de Benno bokk yakaar ne veulent plus d’Aminata Tall à la tête du Conseil économique, social et environnemental (Cese). À sa place, elles souhaitent voir leur présidente, Marième Badiane.

«Un tel choix est pertinent et opportun dans la mesure où Marième Badiane est investie de la confiance de toutes le femmes du pôle présidentiel», argumente-t-on dans le communiqué sanctionnant la réunion de la conférence des présidentes de Benno tenue hier, jeudi 9 août, et repris par Le Quotidien.

En revanche, signalent les femmes de Benno, «Mme Tall n’a plus aucune base à Diourbel où elle a été battue aux dernières élections locales». «C’est pourquoi d’ailleurs elle a décidé de transférer son vote à Dakar. Et en réalité, elle ne peut rien apporter au Président», estiment-elles.
 
Dakar Matin


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.