Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19/ Reprise des cours : " le dispositif n'est pas opérationnel", selon Saourou SÈNE

Mercredi 27 Mai 2020

Covid-19/ Reprise des cours : " le dispositif n'est pas opérationnel", selon Saourou SÈNE
Saourou Sène n’est pas convaincu du dispositif mis en place par le gouvernement pour convoyer les enseignants à leur lieu de travail. Pour le Secrétaire général du Syndicat autonome des enseignants du moyen secondaires, ce dispositif n’est pas opérationnel.

Faisant une descente, ce matin, au terminus Dakar Dem Dikk de Liberté 5, où les enseignants résidents à Dakar sont conviés, M. Sène interpelle leur ministre de tutelle. « D’abord, les enseignants ont des difficultés pour entrer dans la plateforme que le ministère a mis à leur disposition. Ensuite, concernant le départ des enseignants qui doivent quitter Dakar pour aller vers les régions de Thiès et de Diourbel, si on leur demande tous de venir à 15h au terminus Liberté 5, il y a risque de rassemblement. L’autre aspect est que bon nombre d’enseignants doivent retourner auprès leurs familles », a déploré M. Sène.

Pour lui, « il va falloir réorganiser le dispositif pour permettre aux enseignants d’aller tranquillement au niveau de leur poste de service ».

EMEDIA
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.