Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DETTE DE 2,6 MILLIARDS : Akilee fait bloquer les comptes de la Senelec

Jeudi 6 Août 2020

DETTE DE 2,6 MILLIARDS : Akilee fait bloquer les comptes de la Senelec
Du nouveau dans le contentieux Senelec-Akilee. Selon Walf Quotidien qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce jeudi, la société dirigée par Amadou Ly a fait bloquer auprès de certaines banques les comptes de la Senelec, dont Papa Mademba Bitèye préside aux destinées, suite aux défauts répétés de paiement pour des services et prestations qui n’ont rien à voir avec le contrat sur les compteurs intelligents.

En effet, signalent une source du journal, malgré plusieurs relances à l’amiable et des échéances dépassées depuis 7 mois, la Senelec refuserait de payer les factures estimées à 2,6 milliards Fcfa, alors même que «Akilee avait la possibilité de demander la saisie des comptes de Senelec».

Ce qu’elle se serait refusée de faire jusqu’à maintenant compte tenu de l’importance et du rôle que joue la Senelec pour le Sénégal.


SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.