Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Daech a peur du Covid-19

Mercredi 18 Mars 2020

Daech ou l‘État islamique aussi a horreur du nouveau coronavirus. L’organisation jihadiste déconseille à ses éléments de se rendre dans des États touchés par la pandémie.


Daech a peur du Covid-19
Vous n’en croirez pas vos yeux ni vos oreilles. Et pourtant, c’est vrai. Daech ou l‘État islamique aussi a horreur du nouveau coronavirus. L’organisation jihadiste déconseille à ses éléments de se rendre dans des États touchés par la pandémie.

« Les personnes en bonne santé ne doivent pas entrer dans les pays affectés par l’épidémie et celles qui sont contaminées ne doivent pas en sortir », peut-on lire dans une déclaration du groupe djihadiste publiée dans le bulletin de propagande al-Naba relayée par le journal britannique The Sunday Times.

Le COVID-19 touche quasiment tous les quatre coins de la planète. Y compris des pays du Moyen-Orient dont l’Irak (près de 110 cas pour quelque 10 décès) où est basé Daech.

Le coronavirus a déjà tué au moins 7063 personnes dans le monde depuis son apparition en décembre, selon un bilan établi par l’AFP à partir de sources officielles mardi à 09h00 GMT (10h00).

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.