Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dernière minute: Les étudiants du SEFS ont bloqué le pont Faidherbe.

Lundi 15 Avril 2013

Dernière minute: Les étudiants du SEFS ont bloqué le pont Faidherbe.
Des étudiants de l'UFR des Sciences de l'Education, de la Formation et du Sport(SEFS) ont bloqué, ce matin, la circulation du pont Faidherbe fustigeant le non paiements de leurs bourses et ce, depuis plus de 6 mois.

Après plusieurs mouvements d’humeur, ces étudiants ont décidé de passer à la vitesse supérieure en interdisant aux véhicules d’aller en ville.

‘’C’est la unième fois que nous manifestons mais personne ne veut nous entendre (…) On nous fait faire des stages sans indemnités ce que nous ne pouvons pas accepter’’, déclare leur porte-parole, Mouhamed Khalifa Dabo.

‘’Nous n’arrêterons pas de faire des manifestons si des solutions ne sont pas trouvées par les autorités’’, a avertit M. Dabo.

Cheikh SSEYE


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.