Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Des militaires français plongent Oumar Watt dans le coma

Vendredi 21 Septembre 2018

Des militaires français plongent Oumar Watt dans le coma
Un jeune de 31 ans nommé Oumar Watt est dans le coma à l'hôpital de Fann à cause de militaires français. Il a reçu un coup de l'un d'entre eux lors d'une altercation au restaurant Le Patio, dimanche dernier vers 5 heures du matin.

Selon Les Échos, qui donne l'information, les mis en cause, au nombre de cinq et en civil, sont arrivés sur les lieux ivres. Ils ont trouvé sur place Watt et quatre de ses amis dont deux filles. Un des soldats commence à taquiner ces dernières. Watt intervient, le militaire insiste, les esprits s'échauffent et le coup arrive alors que la victime est au cœur de la mêlée.

Le journal souligne qu'après avoir mis Ko son adversaire, le Français continue de le rouer de coups. Watt perd connaissance et est évacué à Fann où il est plongé dans le coma.

Les militaires français seront arrêtés par la police qui est intervenue. Mais, signale Les Échos, ils ont été libérés le même jour, après quelques heures de garde à vue, malgré la plainte de la famille de la victime.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.