Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ÉCOLE RAWANE NGOM : Le docteur Ahmadou DIA réfectionne une salle de classe et le mur de clôture (vidéo)

Jeudi 23 Janvier 2020

Une œuvre de solidarité fortement magnifiée par la communauté éducative et les populations qui, à l’occasion de la réception de ces bijoux, se sont fortement mobilisées. Touché par l’état de vétusté très avancé de ces deux infrastructures, le responsable du Parti socialiste avait décidé de s’investir. Aujourd’hui, en plus d’offrir un nouvel espace d’apprentissage, le docteur sécurise l’établissement scolaire. La salle flambant neuve suscite la vive joie de l’équipe pédagogique et des élèves. Cheikh Yaba DIOP, l’IEF de Saint-Louis a magnifié la noblesse de l’acte après avoir reçu les clefs des mains du donateur. Il a invité les autres bonnes volontés à s’inscrire dans ce sillage. Le notable Diamaguène ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Galvanisé par les retentissants hommages, il promet de rénover un bloc de trois salles classe durant les grandes vacances. Il annonce également la rénovation d’une classe très délabrée de l’école Charles NIANG. Les travaux vont démarrer la semaine prochaine (ia).


ÉCOLE RAWANE NGOM : Le docteur Ahmadou DIA réfectionne une salle de classe et le mur de clôture (vidéo)


 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Dougou Tigui le 24/01/2020 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Espérant qu'il ne s'agit guère d'une action politicienne voyeuriste , que Dieu vous accompagne Docteur pour d'autres réalisations au bénéfice des enfants et de la communauté .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.