Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ELECTIONS - SAINT-LOUIS: Braya révèle des cas de fraude et un écart de 828 voix

Mardi 1 Juillet 2014

ELECTIONS - SAINT-LOUIS: Braya révèle des cas de fraude et un écart de 828 voix
Le candidat de la coalition And Dékal Ndar Ak Sopi a révélé ce matin des fraudes sur des bulletins dans plusieurs bureaux de vote de Saint-Louis et un écart de 828 voix sur Mansour Faye qui lui donne, dit-il, une large victoire sur Benno Bokk Yaakaar.

Ahmet Fall Braya qui faisait face à la presse, a annoncé un grand rassemblement demain à la place Pointe à Pitre de Guet Ndar pour féliciter ses militants et consolider la victoire qu'il a remporté au soir du 29 juin 2014. Braya a brandit des exemples de documents frauduleux qui, selon lui, ont été utiliser par des responsables de Benno Bokk Yaakaar pour s'offrir le grand écart à Macoudou NDIAYE et dans des bureaux de Bango.

"Alioune Badara Cissé et Abba Mbaye m'ont félicité parce qu'ils détiennent les mêmes procès verbaux que nous avons à notre possession. Je demande à Mansour FAYE de ne pas chercher à arracher quelque chose qui ne lui appartient pas", a crié le responsable libéral.

Par ailleurs, il a appelé Mansour Faye à la raison et lui demande de respecter l'engagement qu'il avait pris à la soirée électorale, de féliciter le candidat élu.

La vidéo intégrale de la déclaration dans quelques minutes.

NDARINFO