Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ENVIRONNEMENT : Ousseynou DIOP élu président du Réseau des journalistes sur les changements climatiques (Rj2c)

Mardi 28 Avril 2015

ENVIRONNEMENT : Ousseynou DIOP élu président du Réseau des journalistes sur les changements climatiques (Rj2c)
Notre confrère de la première radio privée régionale du Sénégal TERANGA FM a été élu président du Réseau des journalistes sur les changements climatiques (Rj2c) à l’issue d’une session de formation sur les changements climatiques et l’approche écosystème organisée par Wetlands International à Saint-Louis.

M. DIOP par ailleurs correspondant de REWMI dans la capitale du Nord s’est dit toucher par la confiance des journalistes panélistes exprimée à son endroit et s’engage à s’inscrire sa gestion dans une dynamique inclusive pour atteindre ses objectifs.

Déterminé à ouvrir le Réseau aux journalistes du Sénégal pour susciter plus de participation et sensibilisation sur les questions liées aux changements climatiques au bénéfices des professionnels des médias et des populations.

« Je remercie tout le monde et tends ma main à l'ensemble des journalistes du Sénégal pour réussir cette mission », a dit notre confrère qui a décliné hier les premiers axes de son plan d’action.

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.