Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Eclairage public : la coalition Ndar Guedj investira dans le solaire et annonce une maintenance régulière du réseau électrique existant

Lundi 23 Juin 2014

L’insécurité dont vous souffrez est liée à la fois à la pauvreté et à l’obscurité, mais également au déficit de moyens matériels et humains des services d’intervention. Le problème doit être attaqué à la base et nous comptons nous y atteler in cha.a.Lah grâce à un train de mesures :

D’abord rendre la ville plus éclairée que jamais avec un système de maintenance du réseau existant et de surveillance des lampadaires chaque semaine pour s’assurer de leur bon fonctionnement, l’électrification des nouveaux quartiers et des zones péri-urbaines, l’investissement dans le solaire pour minimiser les coûts des factures et cet investissement pourrait aussi bénéficier aux écoles, aux structures de santé, aux cimetières, aux lieux de culte etc...

Lutte contre l’insécurité : éclairage public et brigade de sécurité en collaboration avec la police seront combinés

La lutte contre l’insécurité requiert aussi la protection des populations ; à cet égard, une collaboration étroite avec la Police sera envisagée avec une brigade de sécurité dotée de moyens pour sillonner tous les quartiers, surtout la nuit.

La capitainerie du port sera également renforcée en moyens humains et matériels pour un meilleur renforcement de la sécurité en mer surtout pour les pêcheurs de Guet Ndar (surveillance de cotes, recherche des disparus en mer entre autres).

En assurant la sécurité dans notre ville, nous permettrons aux citoyens de vaquer calmement à leurs besoins et aux investisseurs d’avoir envie de venir s’installer chez nous.
Que Dieu nous assiste.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.