Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Économie - Marché des 2 raakas : le Commune de Saint-Louis, innove.

Lundi 1 Septembre 2014

Des tentes modernes et bien agencées sont en cours d’installation sur le quai Henry Jay qui devra accueillir, à partir de ce 5 septembre, le marché des 2 raakas de Saint-Louis.


Cette année, la nouvelle équipe municipale s’est engagée dans plusieurs innovations. D’abord, en donnant à ce marché une dimension de « foire sous régionale » avec des tentes plus sécurisées. Mais aussi, en faisant preuve de transparence dans l’octroi des espaces. « Aucun franc ne sera remis à des agents de la commune ou à d’autres intermédiaires. Chaque occupant devra versa soixante-dix mille francs au trésor après avoir signé un contrat »,précise Seydina Ababacar BITEYE, le directeur de cabinet de la Commune.

Cinq cents tentes ont été commandées, plus de la moitié a été réservée par les marchands. La Commune annonce des mesures fermes pour sécuriser la zone, garantir l’éclairage, mais aussi veiller à son assainissement.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par illégal le 01/09/2014 12:44
parler nous des espaces tracés et non déclarés! a chaque angle se trouve un traçage à mettre dans le compte des voleurs organisateurs et adjoint au maire

2.Posté par ah bon! le 02/09/2014 20:30
Ah bon? khana c'est que vous faisiez????????????????
Parait qu'on ne paie qu'au niveau du Tresor: c'est rassurant ca!!!!!! Ou bien?????????????

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.