Connectez-vous
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

El Hadji Issa Sall : « ce n’est pas parce que je suis validé que… »

Lundi 14 Janvier 2019

El Hadji Issa Sall : « ce n’est pas parce que je suis validé que… »
Le coordonnateur du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR) fait partie des « heureux élus ». Son dossier de candidature à la prochaine présidentielle a été validé par Conseil Constitutionnel qui a publié ce lundi 14 janvier la liste provisoire.

Pour autant, El Hadji Issa SALL ne change pas de position concernant le parrainage. Selon lui, c’est un système antidémocratique qui a été mal exécuté. A en croire le docteur en informatique, la vérification des signatures a posé problème, en plus du fichier électoral qui est énigmatique. Des griefs qui l’amènent à considérer que les règles sont faussées.

Toutefois, le candidat du PUR écarte toute idée de boycott de la présidentielle. « Je ne suis pas quelqu’un qui boycotte une élection, lance-t-il.

DAKMATIN
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.