Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Éliminatoires Can 2019 : le Sénégal concède le nul au Madagascar (2-2)

Dimanche 9 Septembre 2018

Les Lions de la Téranga, qui se déplaçaient à Antananarivo pour défier les Malgaches ce matin, n’ont pu faire mieux qu’un match nul 2-2. 

Après un début de match poussif, les Sénégalais ont ouvert le score grâce à une superbe reprise de volée spontanée de Moussa Konaté à la 28e minute. Mais tout juste avant la pause, le Madagascar égalise par l’intermédiaire de Voavy, qui reprend une balle repoussée par Alfred Gomis. 

Mais en seconde période, la physionomie du match change complètement. Les Sénégalais se montrent plus entreprenants et dominent totalement les débats. A la 63eme minute, Diao Baldé, après un excellent travail coté gauche, croise sa frappe et permet au Sénégal de reprendre l’avantage. 

Un avantage de courte durée, car 4 minutes plus tard, Carolus profite d’une erreur de Alfred Gomis qui passe au travers d’un centre, pour remiser le ballon. Ce dernier ricoche sur le pied de Cheikhou Kouyaté, qui marque contre son camp et remet les pendules à l’heure entre les deux sélections. 

Le Sénégal garde la première place de groupe A avec le même nombre de points (4 points) que son adversaire, mais le devance grâce à la différence de but (+3 contre +2). 


Senenews

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.