Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

En provenance d'Espagne, 19 émigrés sénégalais bloqués en Mauritanie

Jeudi 19 Mars 2020

En provenance d'Espagne, 19 émigrés sénégalais bloqués en Mauritanie
Ils sont 19 émigrés, dont 3 femmes, à avoir "fui" l'Espagne, depuis jeudi dernier, pour rallier le Sénégal. Déclarant qu'ils ne sont pas porteurs du virus de Covid-19, ils sollicitent l'aide de l'État du Sénégal pour rentrer dans leur pays.
 
Selon Enquête qui donne la nouvelle, après avoir traversé le Maroc, leur convoi a été bloqué en Mauritanie. Hier, les autorités de ce pays les ont sommés de quitté les lieux où il "ne fait pas bon vivre", informe l'un d'eux.
 
En quittant le Maroc, ces émigrés renseignent qu'ils ont été contrôlés et qu'ils n'ont aucune trace de Coronavirus. Depuis l'apparition du premier cas de Covid-19, le 9 mars dernier, la Mauritanie a fermé les points d'accès de son territoire.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.