Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

En route pour février 2012: Gadio tisse sa toile au Nord

Mardi 10 Janvier 2012

Le Dr Cheikh Tidiane Gadio va la quête des voix au nord du Sénégal. Le leader du Mouvement politique citoyen Luy jot jotna a entamé en effet, selon un communiqué de la formation, depuis ce samedi 07 janvier une tournée qui le mènera successivement à Podor, Ndioum, Gadiobé, île-à-Morphile, Walo, Médina Ndiathbé, Tarédji, Dagana, Richard Toll, Saint-Louis, Louga et éventuellement Touba.


En route pour février 2012: Gadio tisse sa toile au Nord
Pour le Dr Gadio qui qualifie cette tournée d’« étape nouvelle dans sa longue marche citoyenne », il s’agira tout simplement « d’aller trouver les Sénégalais là où ils sont. Pour échanger avec eux et recueillir leurs propositions, connaitre leurs besoins, partager leurs rêves et ressentir leur peine ». Devant se dérouler entre le 07 et le 11 janvier, la tournée de Gadio qui est à la tête d’une forte délégation, se veut moment de grande communion entre le ledaer du MPCL et les citoyens du nord du Sénégal.

Dans ce cadre, la délégation de Luy jot jotna s’est rendue samedi à Fanaye, avant de passer par Diagnoume. Tarédji et Ndiayène. Après 10 heures de marathon ininterrompu, le Dr Cheikh Tidiane Gadio est arrivé à Ndioum pour y tenir meeting.

D’autres localités comme Gadiobé seront plus tard visitées par le Dr Gadio qui envisage de boucler sa tournée marathon le 11 janvier.

NdarInfo