Connectez-vous
Dernières Actualités de Saint-Louis du Sénégal – NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Escroquerie au visa : Pas d’échappatoire pour Mamadou Soumaré, le « faux Serigne Bass »

Lundi 6 Août 2018

Mamadou Somaré est dans de sales draps. Les choses s’accélèrent pour le présumé usurpateur d’identité, arrêté pour faux et usage de faux, et falsifications de signatures. Après plusieurs retours de parquet, le Procureur a ouvert contre lui une information judiciaire. Selon Libération, qui donne l’information, un juge va être désigné pour son procès. 

Pour rappel, Soumaré aurait falsifié la signature du porte-parole du khalife des mourides, Serigne Bass Abdou Khadre, pour obtenir auprès de plusieurs ambassades, et en son nom, plus d'une cinquantaine de visas Schengen.

NDARINFO



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.