Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FOOT: Pape Ibnou Bâ massacre la Linguère, son ancienne équipe.

Mardi 6 Décembre 2016

FOOT: Pape Ibnou Bâ massacre la Linguère, son ancienne équipe.
 De héros à cauchemar. Meilleur buteur, la saison dernière, avec 17 réalisations sous les couleurs de la Linguère, Pape Ibnou Bâ a crucifié ses anciens partenaires dans le dernier match de la 5e journée de Ligue 1 qui se jouait hier au stade Caroline Faye.

Transféré au Stade Mbour à l’intersaison, le meilleur footballeur local en 2016 a marqué l’unique but de la rencontre au bout du bout des arrêts de jeu (90+3). Un scénario cruel pour les Saint-Louisiens qui pensaient tenir le point du nul pour le premier match de leur nouvel entraîneur portugais sur le banc. Mais un ancien de la maison a chahuté l’ambition, avec son troisième but de la saison qui fait du bien à son équipe. Sixième avant son match d’hier, le Stade Mbour (4e, 9 pts, +2) devance le Casa-Sport (5e, 9 pts), grâce à une meilleure différence de buts.

Quant à la Linguère, après cinq journées, elle reste première relégable (13e, 2 pts, -3) devant le Ndiambour (14e, 2 pts, -7) et peine toujours à décrocher sa première victoire de la saison, avant de recevoir l’As Douanes pour le 6e round. Elle compte aussi trois longueurs de retard sur le premier non relégable, Guédiawaye Fc (12e, 5 pts, -4) et huit sur le trio NGB, Jaraaf (10 pts, +5) et Diambars (10 pts, +1) qui occupe la tête du classement de Ligue 1, à l’issue de cette 5e journée. RÉSULTATS 5E J.
Us Gorée 1-1 Guédiawaye Fc
NGB 1-0 Jaraaf
Génération Foot 2-1 Us Ouakam
Teungueth Fc 0-1 Diambars
Ndiambour 1-2 Mbour PC
As Douanes 1-0 Casa Sport
Stade Mbour 1-0 Linguère


Avec IGFM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.