Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FURIE DES VAGUES : une grossse catastrophe entre Guet-Ndar et Goxu Mbacc. Regardez !

Dimanche 8 Mai 2016

Les dégâts sont colossaux. Plusieurs habitations ont été détruites par la mer qui lance de terribles assauts nocturnes contre le quartier des pêcheurs. La désolation est à son comble dans toute la langue de barbarie et la peur de revivre les anciennes galères, peuple les esprits.

Mais la résignation semble être révolue chez ces pêcheurs qui menacent d'agir si l’autorité maintient toujours son silence sur ces souffrances.

De Guet-Ndar à Goxu Mbacc en passant par les cimetières de Thiaka NDIAYE ... le film des dégâts colossaux et le cri de coeur des populations


NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Guet ndarien le 08/05/2016 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher Makhou ces autorites n'ont besoin que de la carte d'electeur des guet ndariens. A l'approche de chaque joute electorale elles viennent promettre bassement monts et merveilles à la population de la langue de barbarie. Une fois gain de cause obtenu, elles donnent rendez vous à la population aux prochaines joutes electorales avec de nouveaux mensonges surement. Il est temps que les populations de la langue de barbarie se reveillent.

2.Posté par Guet ndarien le 08/05/2016 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Makhou ces politiciens là n'ont besoin que de la carte d'electeur des populations de la langue de barbarie.Apres election rendez vous est pris aux prochaines joutes electorales avec des promesses qu'ils vont jamais tenir. Il est temps que les populations de la langue de barbarie se reveillent.

3.Posté par Tintin le 08/05/2016 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
furie des vagues........incurie du gouvernement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.