Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Financement des PME : Le FONGIP en tournée économique dans la vallée.

Mercredi 17 Septembre 2014

Après l’installation de son antenne régionale à Saint-Louis, la direction du Fonds de Garantie des Investissements prioritaires (FONGIP) a effectué une tournée dans différentes localités de la zone nord pour favoriser l’accès aux financements, promouvoir l’émergence des Petites et Moyennes Entreprises et densifier les possibilités d’emplois pour les jeunes et les femmes, a appris Ndarinfo.com.

Djibril TOGOLA, le directeur de l’organisation et des Opérations du Fongip et le coordonnateur des Entités réseaux se sont rendus à Podor, Ndioum, Aéré Lao, Dodèle, etc, au cours d’un périple d’information sur les possibilités et les orientations stratégiques de cette nouvelle direction.

« Cette tournée de promotion économique, de prospections et de rencontres avec les poteurs de projets a pour but d’encadrer les Groupements de femmes, les associations de jeunes, les GIE et les PME dans le cadre de notre mission d’appui-conseil, et de proposition de financements, en collaboration avec nos partenaires financiers que sont les SFD et Banques », a expliqué M. TOGOLA, en marge de cette tournée.

« Dans la zone, nous avons noué des partenaires avec le Pamecas et la Cncas pour les projets qui intéressent le Fonds de garantie », a dit le directeur de l’organisation et des Opérations du Fongip.

Suivons en audio, les explications de M. Djibril TOGOLA et les images de la tournée

NDARINFO.COM
interview_djibiril_togola_ag_aere_lao.mp3 Interview Djibiril Togola AG Aéré Lao.MP3  (3.89 Mo)




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.