Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fleuve Casamance: 12 pêcheurs disparus après le chavirement d'un chalutier

Samedi 8 Septembre 2018

Fleuve Casamance: 12 pêcheurs disparus après le chavirement d'un chalutier
Un chalutier, petit navire de pêche, a chaviré à hauteur de l'embouchure entre le fleuve Casamance et l'océan atlantique. Il y avait un équipage de quinze personnes à bord. Trois ont pu être sauvés lors des premiers secours. Les opérations de recherches se poursuivent pour retrouver le reste des personnes portées disparues. 

L'embarcation venait de Dakar, selon le correspondant de Radio Sénégal, cité par seneweb.com 

Des recherches qui se font au moment où, signale ce dernier, les conditions météo ne sont pas des meilleures puisqu'il pleut des cordes depuis trois jours à Ziguinchor. Et, les services météorologiques de la capitale du Sud avaient conseillé les pêcheurs à la vigilance avec l'alerte d'une houle dangereuse sur les côtes casamançaises entre le vendredi (hier) à partir de 18 heures jusqu'au samedi (aujourd'hui) vers 21 heures.

LERAL

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.