Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Front de résistance nationale : Haguibou Soumaré et Boubacar Camara intégrés, Malick Ndiaye bloqué

Vendredi 20 Juillet 2018

 Le Front de résistance nationale (Frn) s’est élargi ce mardi à Haguibou Soumaré et Boubacar Camara. Les leaders du Front ont décidé d’intégrer au niveau de leur plateforme ces deux dirigeants lors d’une rencontre tenue au siège de Bokk guiss guiss de Pape Diop. Ils élargissent leur plateforme qui passe de 46 à 48 formations politiques décidées à combattre farouchement le régime du président Macky Sall. L’ancien Premier ministre Haguibou Soumaré devra annoncer officiellement le 22 juillet prochain sa candidature à travers son mouvement Hadjibou 2019 « Démocratie et République ».


Cette même intention est aussi prêtée à Boubacar Camara à travers son mouvement génération Y.  Par contre, le FNR n’a pas accepté l’adhésion de Malick Ndiaye. Selon nos sources, ses dirigeants n’auraient pas confiance au professeur de l’Ucad qui développerait des accointances douteuses avec Macky Sall. Lors de sa rencontre, le Front de résistance nationale s’est félicité de la réussite de sa marche de 13 juillet dernier. Les leaders du Front peaufinent une nouvelle stratégie qui sera dévoilée les jours à venir, selon une source du Témoin. 


DAKARACTU


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 20/07/2018 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On n'a encore que des miettes dans la besace, et on veut faire la fine bouche? Rira bien qui rira le dernier!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.