Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GANDIOL : Une belle leçon d’engagement de la jeunesse (vidéo)

Samedi 9 Décembre 2017

Les préparatifs de la seconde édition du Festival Taaru Gandiol font vibrer la localité. En plus des campagnes de communication visant à impliquer les populations dans cette communion culturelle, des mobilisations au centre Aminata associent toutes les forces vives de Gandiol pour le nettoiement des lieux. Le centre brille aux milles couleurs, expression du métissage culturel et du dialogue des Peuples qu’il promeut. L’ouverture en apothéose de l’événement sera assurée ce 29 décembre. Ce samedi, jeunes des sous-quartiers et partenaires espagnoles se sont activés pour finir ensemble les derniers travaux. Interviewés par NDARINFO, les jeunes livrent la source de leur engagement citoyen …




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par josiane le 10/12/2017 09:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si les jeunes de la localité pouvait nettoyer leur village qui est d'une saleté incroyable au lieu de nettoyer un centre soit disant culturel financer par des européens pour un africain européaniser, cela serait de la véritable solidarité citoyenne !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.