Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GANDON : « la jeunesse, moteur de l’émergence » (maire)

Dimanche 2 Février 2020

L’édile de la Commune de GANDON a souligné, samedi, la place de la jeunesse dans la politique d’émergence déclinée par le président Macky SALL à travers le PSE. Mme Khoudia MBAYE qui s’exprimait en marge de la finale de la coupe du maire qui opposait les ASC Ndiakhère contre Sanar, a indiqué que sa municipalité s’inscrit dans cette dynamique. Elle a magnifié les « moments d’échanges et de partages » suscités à travers cette compétition qui, pour elle, est une occasion pour la jeunesse « de consolider la communauté que nous constituons ». " Les jeunes sont le moteur de l'émergence",n a-t-elle tenu à rappeler. Elle magnifié l’exposition des facettes culturelles de sa localité à l’occasion de la finale en invitant à renforcer davantage la symbiose entre les sensibilités ethniques.







 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moctar Ndiaga Gueye Ndiolofène le 02/02/2020 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je pense que la force,l'intelligence, la capacité managériale et la valeur fondent la dignité de Madame Khoudia Mbaye Maire de Gandon. On dit d'elle aussi, et à juste raison, que sa véritable dignité est faite de simplicité et de modestie.Elle n'est pas seulement un dirigeant d'une grande Commune pluriethnique , mais elle est aussi un modèle à suivre surtout par les jeunes.Bon vent Madame .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.