Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GESTION DES ORDURES : Aida FALL, la coordonnatrice du Mouvement FAL KHALIFA fustige la « léthargie » de la Commune.

Dimanche 22 Octobre 2017

Aida FALL en boubou jaune, derrière la député Aminata DIALLO
Aida FALL en boubou jaune, derrière la député Aminata DIALLO
La coordonnatrice du Mouvement FAL KHALIFA a dénoncé, dimanche, la mauvaise gestion des ordures ménagères dans la Commune de Saint-Louis, en indiquant que la situation « catastrophique » est la preuve de la « léthargie » dans laquelle baigne l’actuelle équipe municipale.
 
«  La vie est dure dans notre ville », a-t-elle dit en regrettant le manque d’emplois et le chômage endémique auquel les jeunes font face.
 
Mme FALL s’exprimait en marge d’une journée d’étude de son mouvement organisée à Thiès et regroupant les différentes coordinations régionales. En marge de cette rencontre, elle a fait part des actions de massification menées par sa structure au niveau local.
 
«  Nous faisons notre travail convenablement. Nous nous réunissons fréquemment par partager sur la situation de Khalifa SALL, du pays et de la ville », a-t-elle noté.
 
À l’issue de cette rencontre de trois jours dans la capitale du rail, présidée par la députée Aminata DIALLO, FAL KHALIFA décide de tenir un sit-in national, le 28 octobre  pour exiger la libération de son leader.
 
NDARINFO.COM
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndella pene le 22/10/2017 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le redicule ne tue plus un parti politique ne doit pas uniquement se limiter à faire des critiques facile. Certes le problème est profonde mais les responsabilités sont partagées Saint Louis d'un problème de comportement.
La population est en partie responsable: arrêtons de demander aux petits talibés de vider vos poubelles parce-que leurs tailles ne les permettent pas de deverser le contenu dans les bacs à ordures par endroits on voit des bacs vides mais j'avoue que parfois ils sont pleins.Cependant il paraît que les pelles mecaniques sont en pannes à cause de la composition des ordures.
Le rôle d'un parti politique n'est pas uniquement politique politicienne faut sensibiliser la population.
Force est de reconnaître que le maire a fait des efforts considérables comparer à ses prédécesseur

2.Posté par A N C le 23/10/2017 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le maire Mansour Faye n'arien fait. C'est un nul entouré d'une équipe nulle qui passe leur temps à inviter les femmes dans leur bureau. a faire des chantagess. le cas de A Coulibaly est là.
Il faut lui dire la varité ce tocard de Mansour faye. Saint-Louis est salle. Absnce de lumiere qui sont allumées qu'à l'approche des elections. Du n'importe quoi. WA Ndar rek nio niakk foulla.
Le seul mérite de mansour moy goro macky sall.
qu'il dégage avec son équipe nulle Imaginer une équipe avec Biteye, Abdallah Coulibaly, Vieux Dème, Abiboulaye Lo..... Réé a tass.
Yaw Ndella pene so wakhaléé deug rek té yalla takh cette équipe qui entoure mansour....... wakhal si wakh dji

3.Posté par Xunxunöor le 24/10/2017 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Prenez donc le balai, pendant que vous y êtes, Mouvement Fal Khalifa!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.