Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GROSSE DETTE AUX REPRENEURS : Le CROUS dans l'impasse ...

Lundi 21 Octobre 2019

Le Centre Régional des Oeuvres Universitaires de Saint-Louis (CROUS) peine à payer ses dettes contractées auprès des repreneurs des restaurants. Une situation qui risque de porter préjudice si tous les étudiants de l'Université Gaston Berger de Saint-Louis rentrent des vacances.

« On doit à ces repreneurs près de 1 milliard 200 millions FCFA », a déclaré le directeur Pape Ibrahima FAYE sur le Ndaractu. Selon lui, il y a un gap par rapport au budget de 2018. Il était à 8 milliards contre 7 milliards 358 millions 400 mille en 2019.  "Ce fossé risque de rattraper le CROUS", a-t-il noté.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par NDIAYE le 22/10/2019 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
N'est-ce pas ce directeur qui offrait des ndogous où la presse était invité et où l'on chantait ses louanges et où tout le monde applaudissait et magnifiait ces actes.
Pauvre de nous, une personne nommée directeur se lève un beau jour et commence à distribuer des sommes d'argent sous les roulements de tambour et les applaudissements de la population, personne ne s'en offusque et aujourd'hui on nous fait savoir que l'entité qu'il dirige est endetté.
Bravo

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.